Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Apres mise a jour 4.0.3 ,plus rien ne fonctionne du coté du navigateur

bonjour , Mise a jour faite le 25 fevrier , mais depuis plus d'accés a internet. Le wifi fonctionne.Page blanche, meme pour accés google et youtube. Comment faire pour recuperer le navigateur ? version : WWW_epad-9.2.1.11-20120221 Je suis completement perdu . Les aplications fonctionnent . Merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Apres mise a jour 4.0.3 ,plus rien ne fonctionne du coté du navigateur

  • bonjour a tous Mon operateur a finit par changer le modem-serveur par une BOX. L'ancien etait de 2003.. et ne supportait pas les nouveaux cripage ??... Tout va bien . J'ai enfin retrouver ma tablette operationnelle. Je ne suis plus avec une clé WEP mais une clé WPA2sur mon wifi . merci a vous
  • Au vu du contretemps, je dirais de passer directement par un navigateur tiers comme Dolphin qui est vraiment très bien.
  • meci pour vs reponses , Gerald2binj, azzaro38 et Rorothermidor , mais rien ne fonctionne . J'ai essayé meme de redemarrer la tablette 5fois et rien .mon wifi marque qu'il est connecté.j'ai forcer l'arret du navigateur , puis relancer .RIEN la navigation est toujours bloquée.
  • Le soucis viens des mises à jour logicielles, il faut relancer la tablette après les mises à bourdes applis pour que ça fonctionne correctement. J'ai eu le même problème et deux redémarrages après les mises à jour sont venus à bout de ces problèmes.
  • Bonjour il faut appuyer sur le deuxieme bouton du clavier en haut a gauche et sur l'ecran apparait le signale wifi, et taper les 26 chifres et lettres de votre box.
  • Bonjour, avez vous essayé avec l'icone bleu représentant la planète si il figure sur l'écran d'accueil ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit