Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Dois je le faire...

Bonjour, Quand je vois tous les problèmes liés à la MAJ je me demande si je dois le faire ou si cela en vaut la peine !!! .... moi qui pour le moment n'ai pas eut de problème majeur si ce n'est comme tout le monde le démarrage ....

Consulter les 5 réponses à la question Dois je le faire...

  • Bonjour, Maj automatique Ras Revoir certains paramètres Si non tout est ok
  • bonjour, maj en auto; RAS tout est parfait
  • Bonsoir, Pour moi, la MAJ s'est faite en automatique. Seul la présentation des paramètres m'a causé qqs soucis. Mais tout fonctionne. Bonne chance à tous...
  • Bonsoir, à mon avis il n'y as pas de problèmes à passer sous android 4, je suis persuadé que tout les tests ont été effectués avant d'être mis à la disposition des utilisateurs. Peut-être peut-il y avoir quelques problèmes au niveau de certaines applications, je n'ai pas encore tout essayé mais pour ma part jusqu'à présent tout fonctionne.Comme cela à été dit, bien lancer les mises à jour des applications. Bonne soirée
  • Bonjour, Le choix vous appartiens pleinement, j'ai fait la mise à jour hier soir en manuel et je n'ai pas eu, pour l'instant, de soucis majeurs,. Seuls quelques soucis avec des applis sont survenus mais leur mise à jour a corrigé tous les bugs. Aussi, si vous préférez, vous pouvez patienter un moment avant de mettre votre Android à jour histoire de voir si quelqu'un a des soucis majeurs mais pour l'instant, hormis un soucis de configuration du système, je n'ai pas vu grand chose passer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit