Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

mise à jour 4.0

depuis la mise à jour pour passer à la version 4.0 il y a 2 jours mon clavier de mon asus transformer ne veut plus écrire. lorsque je branche ma tablette sur le clavier la tablette me fait savoir qu'elle reconnait le clavier mais peut importe ce que je fais le clavier ne veut pas écrire.... savez-vous quoi faire pour remédiez à ça?

Consulter les 4 réponses à la question mise à jour 4.0

  • Bonjour, je ne sais pas si vous avez réglé votre problème, mais j'avais le même et je viens de le régler ! (j'en suis très surprise) Allez dans Paramètres, puis dans Langue et saisie, là sectionnez paramètre du clavier, et sélectionnez dans mode de saisie actuel "Clavier Français (France (Clavier ASUS). du coup, pour moi je n'ai plus la notification de non reconnaissance, mais mon clavier fonctionner comme même alors j’espère que ce sera suffisant pour vous. Bon courage
  • Je suis allée dans les paramètres de la tablette. Et il y a aucune mise à jour de disponible .... mon clavier fonctionne toujours pas .....
  • Une fois le clavier posé, allez dans les paramètres puis à propos de ma tablette. En bas de la liste se trouve la version du firmware du clavier, tapez un coup dessus et choisissez la mise à jour. S'il est à jour, déposez le puis relancez la tablette (extinction complète puis un démarrage complet.).
  • Bjr, je crois que le mieux est de contacter le Sce Technique de Asus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit