Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

plus de chargement

Après la mise à jour, je lisais les messages des utilisateurs qui étaient bloqués...Je me disais ils n'ont pas de chance, moi ca marche... Pas longtemps, car hier tablette bloquée pendant 30 minutes, impossible de faire quoi que ce soit, elle a redémarré et à midi de nouveau bloquée toutes tentatives impossibles, ce soir elle redémarre mais la batterie ne charge plus du tout et aucun message. Savez vous quoi faire avant de repartir à la FNAC??? merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question plus de chargement

  • La mienne un jour ne s'est plus jamais rallumée. Retour SAV en ........Tchéquie !! Délai une douzaine de jours
  • Essaie lorsque ta tablette est éteinte, de la rallumer en appuyant simultanément pendant 10 secondes au moins sur les touches " allumage" et " volume moins". En principe le système se réinitialise. Bonne chance
  • Malheureusement je ne peux pas vous conseiller.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit