Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

sensibilité du touchpad sur le clavier du dock de la tft 101

Bonjour, J'ai reçu ma tablette ce matin et si au niveau de la tablette tout est ok, je trouve le touchpad du dock inutiisable.il est très difficile de déplacer le curseur de la souris. J'ai pourtant l'habitude des touchpad car je n'utiise que ça sur mon portable. S'agit il d'un défaut, d'un réglage de sensibilité à faire (mais ou?) Merci de vos réponse

Consulter les 7 réponses à la question sensibilité du touchpad sur le clavier du dock de la tft 101

  • ML45 a parfaitement raison. le réglage de se trouve là où il te le dit.
  • ML45 lit trop vite ! Je viens de tenter à nouveau de trouver la procédure pour changer la sensibilité du touchpad (et non le symbole ou le mettre hors service). Chou blanc. dib
  • Bonjour de nouveau, Qu'appelez-vous "sensibilité" ? S'il ne s'agit que de la vitesse de déplacement du pointeur, vous allez dans "PARAMETRES" Langue et saisie et tout en bas Souris/Pavé tactile puis " Vitesse du pointeur" Vous cliquez et vous réglez".
  • Bonjour, oui cela permet d'avoir un cercle ou le pointeur de la souris, mais ne modifie pas la sensibilité du touchpad.
  • Bonjour, ce que je viens de lire est incomplet ou faux. Depuis ce nouveau firmware le touchpad ne fonctionnait plus. Alerté par votre question , je viens de passer du temps à rechercher la solution. "PARAMETRES" puis "LANGUES et SAISIES" puis "souris/tactile" choisissez et sortez vers "PARAMETRES PERSONNALISES ASUS" puis type pointeur tactile = cercle ou souris . A ce stade éteignez votre tablette complètement puis rallumez et ça devrait fonctionner. Pensez aussi que le 4ème bouton de la première ligne du dock sur la gauche sert à enlever ou à mettre le pointeur en service. bonne chance. Je me sers d'un souris avec émetteur récepteur sur USB c'est parfait
  • Bonjour, le touche pade est soit actif soit inactif. Le choix s'execute dans le volet "paramètres". Sauf erreur la sensibilité ne se règle pas. si c'est le cas j'interviendrais bien sur le mien qui est beaucoup trop sensible... dib
  • Bonjour, touchpad PC ou Tablette pas de différence à l'utilisation. Si il y à un réglage à faire ce n'est pas au niveau des paramètres, je pense qu'il serait préférable de contacter votre vendeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit