Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Rotation automatique de l'écran

Bonjour à vous toutes et tous, depuis 4.0.3.... même si la rotation est désactivée mon écran par moment se met à tourner... alors que l'option est bien sur désactivation J'espère que les programmeurs de la tablette sont des habitués de ce forum... et que tous ces retours vont leur permettre d'être meilleur pour les futures versions.... mais on se demande qui fait les tests utilisateurs chez eux???. On pourrait leur proposer nos services!!!! On va peut-être gagner de l'argent!!!! Bien cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Rotation automatique de l'écran

  • Il s'agit pas d'appli mais du bureau... Par contre chez moi, le blocage de la rotation automatique fonctionne.
  • Il faut avoir en tête qu'Androïd est fait pour les téléphones à la base. Donc certaines appli imposent le mode "portrait" car elles seraient illisibles en paysage.
  • J'ai le même problème....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit