Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

ouverture tablette

Bonjour, Pour allumer ma tablette, celle-ci doit obligatoirement être clipsée sur le dock. Seule, elle ne s'allume pas, même quand la batterie est pleine. Une fois allumée, je peux la désolidariser. Y a-t-il une manipulation à faire pour remédier à cela ? Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question ouverture tablette

  • bonsoir, désolé mais cela sent la panne "électriqueé au niveau de l'assemblage des deux éléments...
  • Bonjour, J'ai le même problème avec ma tablette. J'ai mis à jour la nouvelle version Android 4 mais cela ne change rien : Toujours impossible de démarrer la tablette sans le clavier. Merci par avance pour les conseils
  • Bonjour, Merci pour vos réponses. Effectivement, mon problème de connection entre les 2 parties est résolu depuis la MAJ.
  • bonjour, aurais-tu un prob avec la connection entre les deux partie dock / tablette ?
  • Bonjour Même problème, après MAJ ANDROID 4?....
  • Hello, un avis comme un autre... Lorsque tu essaies de rebooter ta tablette (seule) , tu appuies suffisament longtemps sur le bouton de démarage. (Des fois, çà paraît long...). Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit