Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Photo

Bonjour, J'ai pris une photo avec la tablette sous ics. J'ai du rater une marche: je la retrouve bien dans la galerie mais comment faire pour la supprimer? Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Photo

  • Pardon erreur de ma part dans gestionnaire puis vous cherchez thum chez nous c'est là qu’elles se trouvent (uniquement celles prises par l'appareil photo de transformer) bonne recherche
  • Bonjour, Merci pour vos réponses mais: Je trouve bien la photo dans galerie mais il n'y a pas de poubelle en haut à droite. Dans le gestionnaire de fichier/picture la photo n'apparaît pas. Donc j'en suis toujours au même point. Avez vous une autre idée? Merci.
  • bonjour, dans le gestionnaire de fichiers (icône sur le bureau), clic sur raccourci picture, en bas à gauche, sélectionner la photo et clic sur la poubelle en haut de l'écran.
  • Votre photo devrait se trouver dans le gestionnaire puis dans caméra dans galerie vous sélectionnez la photo et en haut à droite vous avez la poubelle bon nettoyage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit