Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

mise à jour

Bonjour a tous, Je n'ai pas reçu la nouvelle version ICS. J'ai beau aller sur parametre puis "à propos de la tablette" et mise à jour, mais il apparait qu'aucune nouvelle mise à jour n'est disponible. Ma fille qui a la même tablette à reçu la nouvelle version. Quelqu'un peut il me dire pourquoi ? Merci et bonne journée à tous

Consulter les 6 réponses à la question mise à jour

  • je ne comprends pas... je n'ai jusqu'a présent aucun desagrément...!
  • Bonjour à tous ceux qui attendent avec impatience la possibilité de mettre à jour leur tablette avec ICS. ASUS a constaté plusieurs bugs sur la version ICS 4.0.3, et a cessé d'en proposer le téléchargement, du moins en France, provisoirement. Des correctifs sont en cours. Info recueillie sur le site Frandroid. Patience donc.
  • bonjour , je suis sur android 4 depuis plusieurs jours, et tout se passe bien RAS de perturbant...
  • Mo non plus . Rien pour le moment. Pourquoi ?
  • Moi non plus...snif. Pourquoi ?
  • Nous non plus nous sommes comme sœur Anne nous ne voyons rien venir bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit