Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Connexion à internet sans wifi

Bonjour à tous ! Je cherche à utiliser la connection ethernet qui relie mes ordinateurs à internet par un réseau LAN et CPL qui fonctionne à merveille, et me fournit un débit très supérieur à la wifi. Une précision : il n'y a pas de wifi à mon domicile, mais à celui de ma fille. Or, je veux rester chez moi pour relier ma tablette. Naturellement, les prises ethernet sont trop grosses pour les tablettes, d'où leur absence. Y aurait-il un adaptateur ethernet-USB ou ethernet-HDMI ? Tant-pis si le débit s'en trouve diminué... Merci d'avance, Vanneau5

Consulter les 5 réponses à la question Connexion à internet sans wifi

  • Bonsoir, c'est possible, mais il faut vraiment toucher en informatique ce n'est pas qu'une question de cable mais des modifs au niveau soft. Donc dificilement envisagable. Bonne soirée
  • Re, Bof naviguer en filaire avec une tablette pourquoi pas. Y en a bien qui veulent la connecter à des enceintes
  • Bonjour, Il y a le site Conradpro.fr qui propose pas mal de connectique. Peut-être y trouveras tu ton bonheur ?
  • Bonjour, Alors ça c'est original, vouloir surfer avec une tablette en filaire... Navré de vous décevoir mais je ne connais pas d'accessoires de ce type pour les tablettes. En revanche il y a tout un tas d'accessoires pour PC ou purement réseau destinés à fournir un accès wifi là où il n'y en a pas.
  • Bonjour, il existe des prise cpl wifi. C'ce qui se fait de mieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit