Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

street view

bonjour à tous et merci pour ce forum. J'ai un petit problème lorsque j'essaye d'utiliser street view avec google map, je vois bien le plan autour de l'adresse, mais je ne vois pas le petit personnage que l'on déplace pour voir les maisons dans la rue. Quelqu'un a-t-il une réponse ou une explication? merci de vos conseils cordialement Alain J'avais le même problème avant la mise à jour

Consulter les 5 réponses à la question street view

  • bonjour à tous, ça marche, j'ai google street opérationnel. Pour y arriver, j 'ai désinstallé flahplayer et je l'ai réinstallé et là miracle ça marche merci encore cordialement Alain
  • oui j 'ai bien un compte google mail, ma position est bien trouvée, mes amis autour de chez moi aussi, mais street view reste désespérément grisé. Merci de votre aide Cordialement Alain
  • Bonjour, avez-vous un compte google mail avec adresse physique ? Il se peut que ça vienne de cela. Dans la fenêtre qui s'ouvre avec streetview , mon adresse de rue est répertoriée. Je ne peux vous en dire plus. Bonne chance.
  • merci ml45 , je viens de faire la manip, effectivement j ai un cadre qui s'ouvre, mas streetview est grisé et donc non opérationnel. merci de ton aide cordialement alain
  • Bonjour, quand vous ouvrez "latitude" ou "adresse" votre nom ou votre image apparait sur le point géographique où vous vous trouvez dans un petit cadre . Cliquez sur ce cadre et ça ouvre une fenêtre dans laquelle vous avez street. Cliquez et l'image de votre rue apparaît avec le petit bonhomme en jaune en bas à gauche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit