Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

ROUTEUR WOBE

Comme je voyage beaucoup en camping-car, j'ai acheté le routeur WOBE avec une clé 3G. Mais impos- sible de le faire fonctionner. Je vais jusqu'au bout du paramétrage, mais après je n'ai toujours aucune connexion internet. Quelq'un sais ?

Consulter les 4 réponses à la question ROUTEUR WOBE

  • Bonsoir, je suis preneuse d une solution , car je vais bientot recommencer le camping et je chercher un operateur. merci
  • Bonjour, juste une question pourquoi avoir choisi ce produit? Je viens de regarder les caractéristiques du produit il n'offre rien de plus que les autres routeurs Sfr ou Orange sinon qu'il faut acquérir une clé 3G en +.Il faut reprendre le paramétrage depuis le début et bonne chance.Vérifier que la carte sim et bien une carte data et qu'elle est activée
  • Moi aussi pas mal de temps en camping. Il faut une clé 3G, mais attendez avant d'acheter, car pour le moment ça ne fonctionne pas, Je vais reessayer le paramétrage ce soir
  • Bonjour, Je ne connaissais pas ce systeme, je viens de le decouvrir, cela m 'intersse egalement,mais comment ce routeur fonctionne t il?Faut il une clef 3G ou autre chose, un forfait'? Car je passe pas mal de temps au camping,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit