Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

lecture vidéo sur le Web

Bonsoir Je ne peux pas regarder les bandes annonces des films sur allociné. Merci pour vos conseils.

Consulter les 2 réponses à la question lecture vidéo sur le Web

  • Bonjour, Je reviens vers vous pour vous dire qu'en tripatouillant les touches son du dock, en vérifiant les paramètres j'ai subitement eu le plaisir d'entendre la musique enregistrée sur une carte SD.; ça fonctionne avec le HP et le casque. Je suis retourné sur "Allociné" : les vidéos sont lisible sans problème avec du son. Alors n'hésitez pas à tester toutes ces touches rebelles. bonne chance.
  • Bonjour, C'est exact en ce qui concerne le son mais je reçois parfaitement l'image des bandes annonces. J'utilise "Dolphin" ou "navigateur" et j'ai vérifié les réglage du son sur la tablette mais je n'ai rien trouvé. Appel aux ingénieurs du son ... Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit