Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

ou est ics

Bonjour a tous et toute, j'attend toujours la mise ajour. Quelqu'un pourrais me dire pourquoi? Merci

Consulter les 8 réponses à la question ou est ics

  • Bonjour, ICS c'est Ice Cream Sandwich alias Android 4.x.x, comme dit précédemment, Google a nommé toutes ces verisons d'Android sous un nom, Android 3.x;x s'appelait HoneyComb et bien d'autres encore.
  • Bonjour coccinell44, ICS pour Ice Cream Sandwich Chaque version d'Androïd porte un nom de dessert. La précédente c'était Honeycomb. Voili voilou
  • Pardonnez mon ignorance, mais c'est quoi " ics" Merci de bien vouloir combler cette lacune Bonne soirée a vous
  • Merci pour le tuyau. J'ai enfin pu "forcer" la mise à jour Je désespérais de la voir s'installer spontanément... ça s'est très bien passé et mes 1ers contacts avec ICS m'ont laissé une impression très favorable.
  • bjr allez dans parametres a propos de la tablette mise à jour du firmware laissez faire 10mn environ la tablette s'eteind et se rallume jusqu'à l'ecran cadenas et la pour ouvrir pousser le cadenas dehors vers la droite bonne chance
  • Bonjour, Dans paramètres tu vas sur "A propos de la tablette" puis mise à jour du firmware systeme... ensuite tu suis les instructions Bonne journée
  • La mise à jour est déployée, il vous suffit de passer dans les paramètres de la tablette puis ouvrez "a propos de la tablette" dedans vous avez un onglet mise à jour. Une fois lancée, il faudra un moment pour la mettre en place mais elle offre une vraie expérience utilisateur assez proche de celle de la version 3 mais avec plein de détails qui changent et un correcteur d'orthographe très pratique lorsqu'on est au clavier;
  • moi aussi. J'ai mis unem carte micro sd dans le slot... je suppose que c'est sans rapport.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit