Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Problèmes web après le passage à Android 4 ICS ?

A toutes et tous, le passage à Ice cream Sandwich a posé quelques soucis à certains concernant quelques applications mais aussi les pages Web. Il ne s'agit que de problèmes de mise à jour des applications dans mon cas elles ont été faites automatiquement pour rendre leur compatibilité avec ICS à mes applis, il en va de même pour le lecteur flash qui ne fonctionne plus après passage à ICS. Si les mises à jour ne se font pas automatiquement ou si vous pensez qu'elles tardent trop, allez dans le market puis l'onglet: "Mes applis", dedans vous trouverez sans doute une liste des logiciels qui ont une mise à jour. Faites ces mises à jour ce qui devrait prendre quelques minutes, patience ça va marcher, et le tour sera joué.

Consulter les 4 réponses à la question Problèmes web après le passage à Android 4 ICS ?

  • poussez lz cadenas vers la droite ou dans parametres securite choisir aucune
  • Bonjour à tous Moi j'ai un autre soucis depuis cette mise à jour ... Quand j'allume la tablette, il est impossible en tactile de déverrouiller , quand on tape sur le cadenas, le cercle agrandi apparait avec le cadenas ouvert à droite et l'appareil photo à gauche mais on a pas le temps de valider l'un ou l'autre qu'il se verrouille à nouveau. J'ai de la chance d'avoir le desk, en enclenchant la tablette dessus, je peux déverrouiller en tapant sur la touche retour arrière en haut à gauche. Mais j'aimerais bien pouvoir déverrouiller la tablette en tactile ! merci de votre aide
  • Bjr,moi aussi mise a jour ok puis ça aurait était bien si on pouvait classer comme sur le bureau dans application et chrome il est bien mais le natif il est pas mal non plus.
  • bjr moi il m'a propose de suite une mise à jour pour adobe et flash player quant à la tele j'ai supprimé live tv et reinstallé ça marche super

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit