Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Casque audio

Bonjour, Je cherche un casque audio/micro pour utilisation avec skype. Rien trouvé à la fnac avec prise compatible tablette, uniquement prise usb. J'ai essayé le mien (usb) mais cela ne fonctionne pas: il ne coupe pas le hp de la tablette ni le micro. Avez vous une solution ou une marque de casque à me conseiller? Et si marque de casque ou l'avez vous trouvé? Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Casque audio

  • bonsoir j'ai un casque sans fil de marque philips avec prise jack cela fonctionne très bien avec ma tablette tf101 bonne soirée
  • Bonjour, J'ai un casque sans fil bluetooth de marque Dell, en vente sur le site Dell, il marche super bien avec la tablette. @+++++
  • Bonjour, voir chez electro-dépot j'ai vu plusieurs modèles avec prises jack, mais je n'ai pas essayé, en plus ils vendent la tablette et les vendeurs sont assez compétents pour vous renseigner, du moins sur ma ville! (les hp et casques usb fonctionnent uniquement sous windows) Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit