Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

problème navigateur

bonjour, j'ai un problème: je n'arrive pas à aller sur internet. Pourtant j'y suis connecté mais lorsque je suis sur ma page elle reste en chargement et le fond est blanc. Cependant je peux accéder à mes applications internet ( youtube...) quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question problème navigateur

  • Merci à tous pour ces conseils !
  • Opera fonctionne bien aussi.
  • J'ai téléchargé le navigateur DOLPHIN qui fonctionne très bien. Bonne navigation.
  • Bonsoir, le problème vient directement du navigateur, il est relativement instable et ne supporte pas les pages trop lourdes, il reste en page blanche ou se plante et ramène l'utilisateur à l'accueil android. Ce qu'il faut faire dans ce cas, fermer la page puis le navigateur ensuite relancez le pour retaper l'adresse ou la retrouver dans l'historique. Si ça ne fonctionne pas, allez dans les paramètres/confidentialité et nettoyez l'historique et fichiers temporaires. Si ça ne fonctionne pas, fermez le navigateur après un nouveau nettoyage puis éteignez la tablette et relancez la ceci devrait purger toutes les données parasites qui transitent dans la mémoire.
  • Bonjour, Problème de réseau, essayez de reconfigurer la connexion wifi. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit