Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

manuel tf101

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ou charger le manuel dans notice merci

Consulter les 10 réponses à la question manuel tf101

  • Je peux t envoyer le manuel en français
  • Bonjour, merci pour votre aide tous. J'ai réussi à le télécharger sur mon portable et imprimé.
  • 17/02/2012 cedres 44 Notice utlisateur TF 201, je pense que c'est la même coque que le TF 201 que j'ai. Il faut d'abord la télécharger puis cliquer l'icone PDF en anglais ou français qui apparaissent en bas de l'écran. Puis cliquer sur l’imprimante du "document PDF" et préciser la ou les pages à imprimer. Bon courage!
  • Il faut ouvrir la notice en plein écran.
  • Il faut la telecharger sur ce site sur le PC . Ainsi, on peut facilement lire la notice et mettre en pratique sur la tablette en suivant les instructions.
  • Bjr il faut la telecharge! Avec Google vous la trouverez... Mais il est très difficile de comprendre ce système androïde!
  • Bonjour, J'ai chargé la notice, en français, sur mon PC après l'avoir trouvée sur le site apreslachat.com. Je peux vous l'envoyer si vous le souhaitez. EG
  • bjr vous avez la possibilit en tapant notice asus transformer sur google de la recuperer d'une autre maniere

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit