Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

carte sim 3g orange caraibes pas reconnue

bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner ma carte sim 3G, pouvez vous m'aider? merci d'avance

Lecteur VLC

Bonjour à tous, S'agissant de VLC sous ANDROID, quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire après téléchargement sur le Market car j'ai essayé le gratuit et le payant et un message me dit (dans les deux cas) de se connecter à l'interface Web, en me montrant un... voir la suite

mot de passe

Bonjour, débutante avec eepad Asus. J'ai exploré les différents postes sur ma tablette et me suis arrêté à l'accessibilité et ai choisit un mot de passe. Le problème est que ma tablette ne relit pas mon mot de passe (peut être ai je fais une erreur lors d... voir la suite

VIBE COMMENT L'installer svp

bonjour,comment installer vibe sur tablette.merci

mails

bonjour j'ai un petit problème, je viens d'ouvrir la messagerie orange de ma tablette les mails reçus sont là (je n'est pas le temps de les ouvrir pour les lire.L a messagerie outloock est éteinte sur mon ordi par contre si je sors de la messagerie ... voir la suite

J'ai trouvé la touche "suppr" !

Franck m'a indiqué comment avoir la touche "suppr" : + (touche majuscule en même temps que la flêche gauche de suppression vers l'arrière). ça fonctionne dans beaucoup d'applications (pas toutes...). klod63

GPS offline sur Android?

Bonjour, Connaissez vous un GPS offline (qui n'a pas besoin de connexion internet) performant pour la tablette, j'aimerai vraiment l'utiliser pour mes deplacement et ne plus utiliser mon téléphone avec sont tout petit ecran... merci par avance de vos ... voir la suite

Traitement de texte

Bonjour j'aurai aimé savoir s'il y avait un équivalent de open office sur android que je puisse installer parce que polaris office est bien mais reste très basique et n'a pas beaucoup d'option comme la saisie automatique ou encore le correcteur d'orthogra... voir la suite

connection wifi avec livebox2 sagem

bonjour, ma tablette arrivée aujourd'hui, n'arrive pas a se connecter à la wifi de la livebox2...j'ai déjà un portable de connecté en wifi, la procedure s'arrete à l'authentification... je pense avoir essayé tout ce qui concerne ce sujet sur le forum Si q... voir la suite

Sauvegarde du contenu de la tablette

Bonjour, Toujours avec mes questions techniques. Existe-t-il une appli qui permette de sauvegarder et/ou restaurer les fichiers "Système" d'une tablette qui aurait perdu les pédales ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit