Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

azerty perdu!

Je suis dans la même situation. Pour une raison obscure le clavier "externe" est passé en qwerty alors que le clavier de la seule tablette reste bien en azerty. Aucune intervention possible semble-t-il avec la rubrique paramètres. N'y a-t-il pas une combinaison de touches pour "régénérer" l'azerty ou une sorte de reset pour retrouver la configuration de base? Merci d'avance.

Consulter les 8 réponses à la question azerty perdu!

  • http://www.apreslachat.com/a/forum/ASUS/Eee-Pad-Transformer/CLAVIER-QWERTY/22378/244432 Aller à cette adresse sur le forum, la réponse pour basculer Qwerty / azerty est là.
  • bonjour j' ai eu le meme problème dans les paramètre de réglage du clic sur le petit clavier en bas de l'écran et tu choisis clavier français
  • Merci à tous.
  • Nous sommes belges également depuis le début nous avons configuré clavier français(Belgique ) (Clavier Asus) et nous n'avons aucun problème . Pour opéra nous avons opréra mobile qui marche super bien ainsi que dolphin for pad sans problème . Bon amusement avec votre tablette
  • Rebonjour à tous. J'ai lu l'avis de l'un d'entre vous à propos des effets des navigateurs. J'ai effacé Opera et remis la configuration du navigateur de base. Ensuite, j'ai repris la rubrique paramètres et choisi français et clavier français asus. Et tout est à nouveau OK. Je me demande, puisque je travaille en Belgique, si j'ai intérêt ou non à configurer clavier fr be pour que ceux qui reçoivent mes mails n'aient pas de caractères bizarres ....
  • Bonjour, Bizarre, tout ce que j'ai trouvé c'est ctrl+schift pour choisir son clavier. Permet aussi de configurer ses modes de saisie. Tiens nous au courant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit