Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Mylib

Bonjour, Comment créer des catégories dans"mylib". J'ai téléchargé des fichiers pdf depuis mon ordinateur, mais j'aimerai bien les classer! Ce forum est super! Cordialement!

Consulter les 5 réponses à la question Mylib

  • Bonsoir, Merci à Rayvan! J'y suis arrivé mais il 'est difficile de déplacer. En effet, le cadre bleu, n’apparait que pour une position un peu particulière de l’icône à déplacer, le texte doit être dans la cadre de la bibliothèque. Merci encore!
  • Sorry mais pour terminer mon intervention,le ruban rouge que vous voyez sur certains livres est tout simplement un signet qui vous indique la dernière page que vous avez lu.A+
  • Bonjour, Pour glisser un livre dans un des dossiers de votre bibliothèque, Vous cliquez sur tous les livres,ensuite vous cliquez sur le crayon,là vous appuyez sur le livre que vous désirez déplacer et vous le faite glisser dans le dossier désiré en veillant que le dossier soit entouré par un trait bleu et vous lâchez tout et voila. Bonne journée.
  • Bonjour, Merci à RAYVAN pour sa réponse.J'avais en effet déjà créer une bibliothèque. Cependant quand j'essaie de faire "glisser" le document vers la nouvelle bibliothèque, le système refuse. Quand j'appuie il me propose de l'effacer ou de lire des informations! A quoi correspond le ruban rouge sur le texte? Merci et bonne journée!
  • Vous ouvrez library en haut il y a un crayon ,cliquez à gauche nouvelle bibliothèque + ,vous cliquez s'ouvre ajouter une nouvelle bibliothèque que vous nommez qui s'affiche à gauche puis vous glissez le livre où vous voulez bonne lecture Supplément : cliquez sur My Array s'ouvre classer par titre par auteur .... à votre choix bonne lecture

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit