Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

pb envoi de mails

bjr petit pb lors de l'envoi de mails la réponse est serveur yahoo non trouvé et les messages sont mis en attente en boite d'envoi par contre si je fais la m^me manip apres ouverture du portail yahoo les mails partent normalement quelqu'un peut-il m'expli... voir la suite

synchronisation des mails

sur eepad transformer, mes mails se synchronisent quand ils le veulent bien et souvent je dois me déconnecter et reconnecter Y a t il une meilleure solution?

Répondre

Transferer les messages

Bonjour,je n'arrive pas à trouver le moyen de transférer les messages.Est-ce possible et comment?Merci

Applications android market non compatible

J'essaie de télécharger des applications (exemple : l'équipe.fr) depuis Android Market. J'ai un message : incompatible avec votre tablette asus... Ma version d'android est 3.2.1. Que dois-je faire ? Y a-t_il une solution ?

regarder la tv sur tablette

bonjour je souhaiterais regarder la télé sur ma tablette j' ai téléchargé live tv mais je ne sais pas pourquoi il ne fonctionne plus pouvez me dire comment faire. merci à tous.

anti virus

Bonjour, je suppose que la tablette n'a pas d'anti virus intégré... Lequel peut-on télécharger gratuitement et comment faut-il procéder ? Merci et bonne journée à tous.

comment faire fonctionner le GPS en dehors d'une connexion internet

je n'arrive pas à faire fonctionner le gps dehors quelqu'un peut il m'aider?

Effacer des photos

Bnjour, qulqu'u peut-il me dire coment m'y prrendre pour upprimer des photos e ma galerie? Merci d'avance

copie des fichiers sur clé usb

bonjour, je n'arrive pas a copier mes fichiers (films) sur ma clé usb. quelqu'un peut m'aider ? merci

notice d'utilisation

bonjour, pourquoi la page reste blanche lorsque je vais sur la notice d'utilisation de mon eee pad tf101 alors que je l'ai telechargé sur ce site ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit