Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

pb envoi de mails

bjr petit pb lors de l'envoi de mails la réponse est serveur yahoo non trouvé et les messages sont mis en attente en boite d'envoi par contre si je fais la m^me manip apres ouverture du portail yahoo les mails partent normalement quelqu'un peut-il m'expliquer? vraiment caractérielle cette tablette toujours pas la mise à jour vers android 4

Consulter les 2 réponses à la question pb envoi de mails

  • bjr merci j'ai fait la manip pour le moment ça fonctionne alors pourquoi comme ça et pas de l'autre maniere? c'est comme la bidouille avec les dossiers sur Orange!!!!!!!!!
  • Bonjour, Le plus simple serait d'installer le client Yahoo mail accessible via le market. Il est normalement 100% compatible avec le fermer et ne pose pas de soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit