Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Transferer les messages

Bonjour,je n'arrive pas à trouver le moyen de transférer les messages.Est-ce possible et comment?Merci

Consulter les 4 réponses à la question Transferer les messages

  • Merci encore.Je n'ose pas tester à "l'aveugle",j'ai trop peur d'une panne!
  • Bonjour, Non non, sans dock. Quand tu as ouvert un message de ta bàl (je ne parle pas de Gmail), tu as 1 bandeau avec le nom de l'expéditeur. A droite dans ce bandeau une flèche simple vers a gauche= répondre, une double flèche= répondre à tous, une fèche vers la droite et c'est celle qui nous intéresse = transférer. Voilà
  • Merci titibreizh35,mais je ne trouve toujours pas:je précise que je ne possède que la tablette. Sans clavier. Ou sont donc ces flèches? Sur le pc je vois au bas des messages répondre ou transférer,sur la tablette,rien.
  • Bonjour, Oui, c'est possible, tu as les flèches habituelles répondre ou transférer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit