Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

livres epub

je viens d'acheter une tablette pour ma femme nous avons également une kobo et achetons des livres eebook j'ai chargé adobe flash player sur sa tablette copié le eebook dans un fichier quand je lance ma librairie, il trouve le fichier du livre mais à l'ouverture rien n'apparait, les pages sont blanches pourquoi? qui peut m'aider

Consulter les 3 réponses à la question livres epub

  • Bonjour, Dans Google play, il y a une application Kobo à laquelle vous pouvez vous connecter directement à votre compte Kobo et vous pourrez directement télécharger et lire les livres directement via l'application.
  • Il pourrait y avoir des DRM ou autre protection et donc difficulté pour les lire http://www.apreslachat.com/a/forum/ASUS/Eee-Pad-Transformer/adobe-drm-epub-pour-asus/26392/244432#!p=10 Voila ce qui en a été dit sur le site bonne lecture et bon amusement avec la tablette
  • Bonjour, avez-vous essayé de télécharger Adobe Reader ? C'est disponible gratuitement sur market. Ca ne coûte rien d'essayer?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit