Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

anti virus

Bonjour, je suppose que la tablette n'a pas d'anti virus intégré... Lequel peut-on télécharger gratuitement et comment faut-il procéder ? Merci et bonne journée à tous.

Consulter les 7 réponses à la question anti virus

  • Bonsoir depuis le 13/12/2011 j'ai charge LOOkout gratuit et pas de probleme depuis bonne soiree
  • avast c'est gratuit et ça marche très bien à télécharger sur les sites classiques comme telecharger.com ou clubic
  • Merci à tous ceux qui ont répondu à propos de l'anti virus... j'ai téléchargé avast Bonne journée!
  • Bonjour, non pas d'antivirus de pré-installé sur la tablette. Des gratuits il y en a plusieurs sur le market. Pour ma part, j'ai choisi AVG. Comme sur les PC les antivirus gratuits ne protègent pas en totalité. Pour la procédure, rien de spécial, téléchargement et installation comme toutes autre application. Faire un premier scan des fichiers.il se lance automatiquement à chaque mise sous tension de la tablette. Bonne journée
  • Bonjour, Il n'y a effectivement pas d' antivirus, je n'ai pas, pour l' heure, éprouvé la nécessité d' en installer un bien qu'il y en ait quelques un sur le market. Voici une adresse avec des comparatifs et les divers antivirus existants pour Android: http://www.antivirus-smartphone.com/antivirus_pour_android.html
  • Bonjour, Va sur Market et télécharge gratuitement Avast pour Android. Il est gratuit et excellent. Je l'utilise depuis des années sur mes ordis. Belle journée
  • bonjour, si ta tablette est sous android, il y a des anti-virus sur market. personnellement j ai telechargé l appli dr web light parcequ il est possible de le rendre actif que lorsque l on desir faire un scann. Ainsi, il ne ralenti pas ma tablette inutilement, surtout que rare sont les virus sur android... j espere avoir été utile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit