Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Applications android market non compatible

J'essaie de télécharger des applications (exemple : l'équipe.fr) depuis Android Market. J'ai un message : incompatible avec votre tablette asus... Ma version d'android est 3.2.1. Que dois-je faire ? Y a-t_il une solution ?

Consulter les 3 réponses à la question Applications android market non compatible

  • Il est possible parfois que des applications distribuées par Android market ne fonctionnent pas avec la tablette Asus. Il faut simplement trouver la bonne application, celle-ci peut être payante, il ne faut pas hésiter a en essayer plusieures avant de trouver la bonne
  • pour accéder à l'équipe.fr: Après avoir activé le wi-fi avec votre box, Cliquer sur "Google" en haut à gauche de la page d'accueil de l'Eepad. saisir "l'équipe.fr" - lancer la recherche par le navigateur. cliquer sur le site l'équipe.
  • Bonjour, Je viens de télécharger pour voir et... pas de soucis.... Donc vérifies peut-être que tes mises à jours soient OK (en bas à droite)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit