Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Voyant orange reste allumé, tablette arrêtée

Batterie déchargée sans me servir de la tablette en 24 h, sachant que ordi arrêté le voyant orange du clavier est toujours allumé d'où consommation d'énergie, si je sépare la tablette du dock le voyant orange s'éteint. Lorsque je mets en charge par le dock, le voyant orange reste allumé en fixe et ne passe jamais au vert alors que la batterie est chargée à 100%. Donc je n'ai pas non plus de voyant orange clignotant pour indiquer la réserve de charge.. Mon achat date de 15 jours, la 1ère fois que j'ai chargé les voyants orange clignotant et vert fonctionnaient. Avez-vous une solution ou dois-je déjà l'envoyer en réparation? Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Voyant orange reste allumé, tablette arrêtée

  • Cest le dock qu'il faut amener au sav, sa batterie ou son système interne sont en rade. Dernier test peut être, la mise à jour du dock ou son retour à la config usine.
  • Je ne sais pas s'il existe un moyen de vous répondre directement? Bonjour Merci pour votre réponse. En effet la tablette se recharge à 100% mais le voyant du dock reste à l’orange. J’ai mis en charge le dock uniquement pendant 24 heures, le voyant orange reste allumé en fixe et ne passe jamais au vert. Suite à la suggestion de YONAKA j’ai installé dual battery widget mais il ne fonctionne pas(peut-être à cause de la batterie du dock). Le widget dual battery n’apparait pas dans mes applications malgré que j’ai fait arrêts et redémarrages tablette. Cordialement
  • Hello, je ne peux que rebondir sur ce qu'a publié Rorothermidor. Par contre, tu peux essayer de télécharger sur le market un truc qui doit s'appeler "Dual batteries widget". Cà te permet de voir l'état de chacune des batteries, et de vérifier que la charge est active (because, parfois, pts pbs avec l'adaptateur secteur du transfo). Bonne nuit
  • Bonsoir, Lorsqu'on charge c'est la batterie de la tablette qui charge la première. Le voyant orange clignote alors jusqu'à ce qu'elle soit chargée. Une fois la batterie de la tablette en pleine charge désolidarisez la du dock clavier qui reste branché au transformateur, le voyant orange reste alors allumé orange fixe jusqu'à ce que la batterie du dock soit pleinement chargée, c'est à ce moment que le voyant du dock passe au vert. Si vous n'attendez pas que le vooyant soit au vert, alors la batterie du dock n'est pas chargée et la tablette sera obligée de l'allimenter, le voyant clignotte lorsque la tablette est fixée au dock, c'est la raison pour laquelle elle se décharge alors qu'on n'y touche pas. Si, lorsque la tablette est désolidarisée du dock, celle ci se décharge toute seule, alors c'est la batterie qui pose problème et il conviendra de passer en retour SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit