Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

diaporama photos d'une clef USB dans GALLERY

Est-il possible en appuyant dans l'icone GALLERY de regarder en "diaporama" des photos qui sont sur ma clef USB, car je n'y arrive pas ou faut-il ajouter quelle application? Merci d'avance

Rooter sa tablette est-il vraiment nécessaire ?

Bonjour tout le monde, J'ai vu dans ce forum et ailleurs cette chose "Rooter sa tablette permet un tas de trucs merveilleux...flasher la ROM, obtenir plus de fluidité, effacer les fichiers et les applications inutiles etc..." Est-ce que cette opération ap... voir la suite

Chargeur

Bonsoir, je cherche désespérément un chargeur adaptateur USB pour allume cigare compatible Transformer. Merci de vos réponses, bonne soirée.

Problème de clavier

Bonjour! Sur cet Eee Pad TF 201, il y a un problème avec le clavier: "Z" devient "Y" et dans les messages envoyés par mail ( à la réception) , des caractères sont mélangés. Il y a comme une sorte de mélange de claviers. Comment corriger ? Un gros merci.

applications youtube ne fonctionne plus!

Bonjour, Voici mon problème hier je regardais tranquillement une vidéo sur l'app youtube pré-installé sur la tablette et d'un coup l'app se ferme toute seule avec le msg d'erreur "fermeture soudaine de l'application... " et faut forcer l'arrêt je me dit... voir la suite

où est donc la touche "suppr" sur le clavier ???

Excusez la question, sans doute bête mais je la cherche sans la trouver....

photos sur clef usb

bonjour, comment peux t'on voir en diaporama des photos stockées sur clef ou carte SD sans avoir à les copier dans le gestionnaire? Existe t'il 1 appli genre picasa qui pourrait aider à gérer les photos? Merci de votre aide.

livres epub

je viens d'acheter une tablette pour ma femme nous avons également une kobo et achetons des livres eebook j'ai chargé adobe flash player sur sa tablette copié le eebook dans un fichier quand je lance ma librairie, il trouve le fichier du livre mais à l'ou... voir la suite

Voyant orange reste allumé, tablette arrêtée

Batterie déchargée sans me servir de la tablette en 24 h, sachant que ordi arrêté le voyant orange du clavier est toujours allumé d'où consommation d'énergie, si je sépare la tablette du dock le voyant orange s'éteint. Lorsque je mets en charge par le doc... voir la suite

FIRMWARE

Bonjour Quelqu'un pourrait me renseigner sur la mise à jour du firmware système: je lance la recherche de la mise à jour , une nouvelle mise à jour est disponible le téléchargement ce fait je lance l'installation la tablette s’éteint se rallume et dit qu... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit