Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Traitement de texte

Bonjour j'aurai aimé savoir s'il y avait un équivalent de open office sur android que je puisse installer parce que polaris office est bien mais reste très basique et n'a pas beaucoup d'option comme la saisie automatique ou encore le correcteur d'orthographe. Merci d'avance !

Consulter les 6 réponses à la question Traitement de texte

  • Bonjour il existe quickoffice en freeware mais payant si on veut la mise à jour. Mais perso je suis resté avec polaris car quickoffice ne m'a pas convaincu.
  • Comment on fait pour l'avoir gratuitement...?
  • Bonjour, il y a Quickoffice pro HD qui est pas mal, il permet de créer et de lire des document word,excel,powerpoint (97-2003,2007,2010) malheuresement il est payant mais il y a toujours moyen de l'obtenir gratuitement... ; )
  • Merci pour vos réponses en espérant effectivement que de nouvelles applications soient disponibles.
  • Je pense qu'il faut bien se mettre dans la tête qu'une tablette du genre Eee Pad Transformer n'est pas vraiment (encore) un ordinateur. Ca pourrait l'être si la logithèque Android était aussi riche que celle de Windows ou Apple... On peut espérer que de nouvelles applications plus riches en fonctionnalités appraîtront enfin.
  • Bonsoir, Malheureusement non, il NNTP a, pour l'heure que des suites portables disponibles. ô L'équipe d'oracle planche Sutter une version mobile de Ooo mais pour l'instant il NNTP a pas d'infos complémentaires.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit