Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

GPS offline sur Android?

Bonjour, Connaissez vous un GPS offline (qui n'a pas besoin de connexion internet) performant pour la tablette, j'aimerai vraiment l'utiliser pour mes deplacement et ne plus utiliser mon téléphone avec sont tout petit ecran... merci par avance de vos reponse.

Consulter les 4 réponses à la question GPS offline sur Android?

  • Bonjour, Il y a aussi la solution de télécharger avant le départ des pavés de carte correspondant a l itinéraire, et de les stocker dans "mes cartes". Ensuite lorsque le wi fi est perdu, le gps lui est toujours reçu et le changement de pave de carte se fait tout seul. Il faut juste préparer son itinéraire avant. J ai teste et ça fonctionne très bien avec map et itinéraire sans rien ajouter comme autre logiciel.
  • sygic aussi, il est gratuit 20js à l'essai. Copilot Live 8 coute 20€
  • Bonjour, Copilot Live par exemple.
  • Bonjour, Comme vous avez pu le constater, ce forum comporte un très grand nombre de questions. Nous travaillons actuellement à l'amélioration de son ergonomie pour faciliter rapidement la recherche d'informations. Il semblerait que votre question rejoigne le sujet posté par mab170551 le 07/02. Je vous invite ainsi à consulter cette discussion et à la rejoindre. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien à vous, Sophie, support Apreslachat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit