Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Chargeur

Bonsoir, je cherche désespérément un chargeur adaptateur USB pour allume cigare compatible Transformer. Merci de vos réponses, bonne soirée.

Consulter les 12 réponses à la question Chargeur

  • Anacrouse le lien que vous donnez semble "mort" mais une recherche sur le net avec monsieur Goo...donne de multiples résultats par exemple pour celui que j'utilise : http://www.otest.fr/p/port-designs-tests/chargeur-allume-cigare-12-v-120-watt-test.html En outre sa forme circulaire permet de l'inserer dans les porte gobelets que l'on trouve sur les véhicules. Un port USB permet également de recharger un smartphone. Son coût 24 euros. Bonne semaine à tous
  • oui, c'est une prise allume cigare qui transforme l'électricité de la batterie de la voiture en 220 c'est un peu cher 60 euros, mais du coup on a plus besoin de multitudes de raccordements http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/connectique_informatique/alimentation/belkin_convertisseur_de_courant_12v_230v_-_300w.html
  • Merci anacrouse, mais pourrais-tu être + précis sur la marque et le modèle, j'ai regardé sur le site de Darty mais je ne vois pas cet accessoire, qui si j'ai bien compris se compose d'un adaptateur allume cigare qui se termine par une prise (de type secteur) pour brancher le chargeur d'origine Asus Transformer, et ensuite brancher le cordon de charge USB de la tablette. Merci d'avance
  • il existe chez Darty un transfo qui se branche sur l'allume cigare et sort du 220. il ne reste plus qu'à brancher le chargeur de l'ee pad transformer dessus. moi aussi je me sert de la tablette comme GPS, mais avec une charge complète j'arrive à me déplacer sans soucis.
  • Merci de tous ces conseils, mais j'ai déjà tout exploré et rien de satisfaisant, sauf un chargeur allume cigare iPade à la FNAC qui m'a été fortement déconseillé par le SAV de ce même magasin ? Et Asus ne se préoccupe pas du tout de ce problème, comme si il avait pondu des objets nomades sans penser à l’alimentation en itinérance, contrairement au Eee PC qui eux ont pléthore décisoires de rechargement. Bon Weekend à toutes et tous. Alors ?????
  • Bonjour, Vous trouverez ce que vous chercher sur Amazon.fr. Plusieurs modèles sont disponibles. Bonne recherche.
  • Rectif " ......... mais il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas"
  • Bonsoir Une piste, il existe dans le commerce des transfo qui convertissent le 12 v continu en 220 v alternatif. Je l'utilisais pour alimenter sur mon véhicule mon ordi portable sans aucun problème. Je n'ai pas encore fait l'essai avec l'Eee Pad transformer mais il n'y a pas de raison que cela fonctionne
  • Merci de ces réponses, mais ma réflexion rejoint ce que dit sybch, je veux me servir de ma tablette en GPS, donc 5 volts ne suffisent pas, il doit falloir un adaptateur, mais lequel et où.
  • Bonjour, j'ai le même problème, mais c'est normal, un chargeur USB est en 5 volts alors que la tablette charge en 13 volts d'ou la nécessite d'un adaptateur spécial. Quoique si la tablette est éteinte, le 5 volt suffit mais il faut plus longtemps. A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit