Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

applications youtube ne fonctionne plus!

Bonjour, Voici mon problème hier je regardais tranquillement une vidéo sur l'app youtube pré-installé sur la tablette et d'un coup l'app se ferme toute seule avec le msg d'erreur "fermeture soudaine de l'application... " et faut forcer l'arrêt je me dit rien de grave cela met déjà arrivé donc j'essaye de remettre la vidéo et la même msg d'erreur et depuis je ne peu plus regarder de vidéo sans que sa me coupe l'app!!! sa me désespère! J'ai essayé de vider les cache de youtube, de redémarrer la tablette.... mais rien! si vous avez une idée ou que vous avez déjà eu le même problème merci de m'apporter la réponse parce que la je devient dingue :-\. et j'aimerais éviter de remettre à zéro la tablette... merci pour aide.

Consulter les 2 réponses à la question applications youtube ne fonctionne plus!

  • Suite à vos messages je suis allé voir sur ma tablette. Même résultat. Je ne trouve pas la cause qui semblerait être extérieure au fonctionnement de l'engin. dib
  • Bonjour, je viens d'essayer aussi et j'ai le même message, je comprend pas et ça fonctionne bien sur mon téléphone. Pareil ça fonctionne aussi en se connectant par google sans passer par l'application, donc je pense que cela ne vient pas de la tablette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit