Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

connection wifi avec livebox2 sagem

bonjour, ma tablette arrivée aujourd'hui, n'arrive pas a se connecter à la wifi de la livebox2...j'ai déjà un portable de connecté en wifi, la procedure s'arrete à l'authentification... je pense avoir essayé tout ce qui concerne ce sujet sur le forum Si quelqu'un a une idée...je prends

Consulter les 5 réponses à la question connection wifi avec livebox2 sagem

  • re bonjour, le fait d'éteindre" puis de "rallumer" la tablette , solutionne bien souvent quelques problème apparemment insoluble..
  • ca marche, dieu seul sait pourquoi...la seule evolution a été la tablette eteinte toute la nuit
  • Salut On ne voit pas les caractères de la clé que l'on rentre puisque ce sont des etoiles qui apparaissent. Assurez vous donc que vous appuyez bien sur les bonnes touches. Si c'est le cas, le nom de la livebox apparait dans Paramètres, Wifi. Pour le reste, olphi et rorotherminator ont bien expliquer la procédure.
  • Bonsoir, La box 2 Sagem, si je ne me trompe est la blanche un peu beaucoup carrée n'est ce pas ? Dans ce cas appuyez sur le bouton situé en façade, il relance le port d'accès wifi et vous permettra de connecter la tablette. Si ça ne fonctionne pas, appuyez sur le bouton situé sur le côté, il éteint la voix, attendez une quinzaine de secondes histoire de laisser la mémoire de la box se purger puis réactivez la, ça devrait fonctionner. Si toutefois ça ne fonctionnerait toujours pas, utilisez l'ordinateur pour vous connecter à la box, l'adresse; 192.168.1.1, les identifiants de la box se trouvent dans le manuel (admin, admin). Une fois dedans il y a une page réglages dans laquelle se trouvent les paramètres wifi, en fouillant, vous devriez trouver une option permettant de déclarer un nouveau périphérique wifi. Je ne peux guère aller plus loin si ce n'est venir vous l'installer... Mais bon, seulement s'il y a une bonne bière au frais.
  • bonsoir, chez orange, il faut" initialiser" la box (appuyer sur un bouton...) pendant l'enregistrement du code

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit