Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Lecteur VLC

Bonjour à tous, S'agissant de VLC sous ANDROID, quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire après téléchargement sur le Market car j'ai essayé le gratuit et le payant et un message me dit (dans les deux cas) de se connecter à l'interface Web, en me montrant une image d'un écran que je ne trouve pas...! Je ne comprends rien... Je n'ai rien trouvé dans l'historique sinon qu'à l'époque du post, VLC n'était pas disponible. Je suppose que maintenant, s'il est sur le Market il doit fonctionner! Merci d'avance Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Lecteur VLC

  • Bonjour, Merci pour ces informations. Cordialement
  • VLC pour android n'existe qu'en version Béta pour le moment donc pas vraiment dispo sur le market! Tu as du trouver d'autre applis concernant ou reprenant VLC dans leur intitulé mais pas le vrai lecteur VLC. Tu peux lire les explications ici avec même un lien vers la béta de VLC: http://www.fredzone.org/vlc-google-android
  • Bonjour, Merci pour cette réponse. Tant pis ... ce que j'espérais, en fait, c'était que le lecteur VLC ouvre directement une pièce (.mov) jointe à un mail dans GMail comme pour les .jpg ...etc. Avec Rockplayer ou autre, il faut d'abord télécharger puis aller chercher le fichier dans Downloads puis désigner le lecteur ... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...et je suppose finalement que si VLC fonctionnait ce serait pareil... Merci Google ... à croire que les concepteurs d'Androïd ne s'en servent pas eux-mêmes! Je ne sais pas ce que sera Androïd 4 mais si ce n'est pas mieux ... Ce qui est dommage (pour les constructeurs de matériels) c'est que dans le grand public, les critiques (déception) vont beaucoup aux tablettes alors que c'est Androïd qui est en cause! Ce n'est rien...c'était ma minute : J'en ai marre de ces fournisseurs de logiciels qui livrent des produits non finis...(même si c'est gratuit) Cordialement
  • j'ai eut le meme pb a l'achat de ma tablette (janvier 2012). Du coup j'ai installé BSplayer qui est gratuit et aussi performant que l'est VLC sur PC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit