Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Cle Usb 3G ?

Je possède cette tablette sous Android 3.2.1 et son Clavier DOC. Ma question est, Peut-on se connecter en 3G via une Clé usb 3G ?

Consulter les 7 réponses à la question Cle Usb 3G ?

  • bonjour, est ce qu'avec le domino d'orange la connection se fait en wifi ou en 3G ..cela m'intéresse car je ne veux pas me connecté en wifi au boulot j'ai pas envie d'avoir des problèmes avec ma direction...je dois changer mon téléphone et je me demande aussi lequel prendre pour une inter connexion entre la tablette et le smartphone
  • Merci de ta réponse Pour le SGS2 : l'utilisation du smartphone comme modem 3G se fait en le connectant au port USB de l'appareil avec lequel on veut accéder au web : PC portable, ou dans le cas qui nous intéresse présentement, tablette... Je l'ai fait avec mon PC, par contre comme je l'écrivait, avec la tablette ça n'a pas marché. Elle n'a pas détecté le smartphone sur son port USB... Si je comprend bien ton explication, en fit toi tu crée avec ton smartphone 3G un nouveau réseau wifi que la tablette détecte et auquel elle se connecte. Je ne sais pas si je peux le faire avec mon Samsung... Avec le hotspot on crée aussi un réseau wifi... Donc au final la tablette se connecte toujours en wifi et non en 3G J'essaierai avec mon téléphone...
  • à cormajo Bonjour, Le hotspot 3g de chez SFR et en fait un routeur avec modem (sans fil et avec une batterie de la taille d'un phone dans lequel il faut introduire la carte sim et vous pouvez connecter jusqu'à 5 appareils dessus en wifi.Pour le partage, je ne connais pas le Samsung, mais je le fait sans problèmes avec mon Sony. Dans paramètres sélectionner: partage connection sans fil et la tablette le détecte automatiquement. ATTENTION avec ce mode il n'y a pas de protection par code wep, n'importe qui, à proximité peut se connecter. Le hotspot sfr est fabriqué par HUAWEI ET IL EST DISPONIBLE sur le net en débloqué sans opérateur, il suffit juste d'y ajouter la carte sim. Bonne journée
  • à gerald2binj : Bonjour, Qu'appelez-vous "le hotspot de SFR" ? une connexion via hotspot est à ma connaissance une connexion wifi. Ou parlez-vous de l’amplificateur de réseau que SFR met à la disposition de ses abonnés ? a+
  • à fifi2712 : J'ai un mobile Samsung GS2 que l'on peu configurer en modem et j'ai essayé, en le connectant à la tablette, d'utiliser celle-ci en 3G mais ça n'a pas marché (alors que j'ai pu le faire avec un PC portable Acer). Si vous l'avez fait avec succès, ce serait cool d'expliquer comment car ça me serait très utile. Peut-être une configuration qui m'a échappée... Merci d'avance
  • si vous avez un mobile 3G dont vous pouvez partager la connection, cela marche très bien aussi
  • Bonjour, la réponse est non avec les cles 3G des opérateurs, par contre cela fonctionne avec le hotspot de SFR ou le domino de chez Orange. Voir aussi les forums qui traite de la clé 3G HUAWEI réf E1750 pour Android. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit