Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

utilisation de traitement de texte ou word

Bonjour, j ai besoin de votre aide... je me suis envoye un document word par courriel que j ai enregistre dans mon gestionnaire et j ai modifie mon document par la suite j utilise polaris office. A chaque que j ouvre ce document certaines lettres sont effacees ou ont disparues, chaque fois que je les corrige, elles s effacent encore. Est ce que ca vous est arrive? Comment faire pour ne plus que ca ce reproduit? Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question utilisation de traitement de texte ou word

  • Merci beaucoup pour vos commentaires et suggestions. J ai telephone au support en ligne de asus, vraiment pas sympatique... il m a suggéré de désinstaller le logiciel polaris office et de le réinstaller ou de retourner l appareil a mon vendeur... c est ce que je vais faire puisque je ne peux pas l utiliser pour les raisonss que je l ai achete
  • bonjour , perso, je n'aime pas polaris !! j'utiise "supernote" que je saugarde dans "dropbox" puis recupère sur le pc...
  • Bonjour, même problème, mêmes solutions suggérées : l'appli "to go" ou le transfert de texte vers un PC pour la mise en page. Ca semble être une des quelques faiblesses définitives du TF101.
  • Bonsoir, Il s'agit de l'un des bugs de polaris, pour que ça ne se reproduis plus, il n'y a pas grand chose à faire, c'est une erreur de compatibilité entre les logiciels et il n'y a rien qu'on puisse faire. Pour ma part, je travaille avec Open Office et là c'est encore plus intéressant, il lui arrive de ne pas pouvoir ouvrir le fichier que j'aurais composé sous Polaris ou simplement de déclarer une erreur et lance l'utilitaire de récupération qui ne sert à rien puisque le fichier est un simple fichier texte. C'est à se demander s'il ne vaut pas mieux utiliser un simple éditeur de texte et ensuite passe sur un PC pour la mise en page et le choix de l'écriture.
  • j'ai réglé le sujet avec l'appli documents to go. les 2 appli sont complémentaires à mon avis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit