Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

PRESSE PAPIER

A partir d une clé USB comment copier sur la tablette. Je fais copier elle m'indiquer OK c'est dans le presse papier mais IL EST OU LE PRESSE PAPIER ????

Consulter les 11 réponses à la question PRESSE PAPIER

  • pour sélectionner tous les morceaux à lire, il suffit de cliquer sur "sélectionner tout" dans la barre du haut à droite et de lancer la lecture
  • Je suis dans le même cas que toi pas encore trouvé
  • bon ok, mais après je l'ai fais, mais après pour lire la musique je n'arrive pas à selectionner tous les morceaux, il faut attendre qu'un morceau soit fini et slectionner le suivant. Il doit y avoir une astuce. Il faut télécharger u logiciel ?
  • comme déjà pré-cité; le presse-papier est virtuel !! occupez-vous simplement du fichier départ vers le fichier destination
  • Bonjour, le presse papier n'est pas accessible, un peu comme sous windows hormis en faisant une manip précise. Utilisez le files manager puis sélectionnez le ou les fichiers que vous voulez copier (cases à cocher) en haut apparaît "copier", un petit coup dessus et ls cichiers sont dans le presse papier virtuel. Ensuite, rendez-vous dans le dossier de destination (là où vous désirez coller vos fichiers) et tapez sur "coller" qui se trouve en haut à droite également et le tour est joué. ;)
  • moi je sectionne je fais copier et je colle dans le gestionnaire (petit livret jaune en haut à gauche de l'écran) ensuite tu peux ouvrir par galerie ou le gestionnaire tu cherches ta source et c'est bon
  • Le presse papier est un dossier virtuel
  • bsr il y a plein de réponses dans le forum je vous donne ma methode "tres scolaire" clic sur symbole carte oucle usb ouvrir ouvrir DCIMlorsque le menu s'ouvre choisir le menu choisi clic sur copier avec la fleche retour du dock aller jusquà l'indication SDcard ouUSB clic clic sur coller dansle dossier choisi(pictures ou DCIM par ex bonne chance
  • Bonjour, en fait, vous sélectionnez les éléments à copier dans la source, puis vous cliquez sur Copier. En suite, vous allez sur la cible, et vous cliquez sur Coller.
  • Bonjour, après avoir fait "copier", il faut aller à l'endroit où vous voulez mettre cette copie et faire "coller", le document s'insère automatiquement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit