Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

accès à un album picassa?

Bonjour je viens de recevoir une invitation à voir un album picassa ,or je ne peux pas le visionner avec la tablette je ne peux le voir qu avec un ordinateur. Existe t il une application qui me permette de le lire sous Android ? Autre question : y-a-t-il quelque part un index permettant de trouver la réponse à une question déjà traitée dans le forum? Merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question accès à un album picassa?

  • Bjr En fait lesalbums web sont automatiquement transferes lorsque gmail estconfigure
  • Bonjour, je viens juste d'avoir mon eepad. J'ai configuré mon mail gmail ..et sans rien faire, j'ai vu dans les photos que mes albums picasa web étaient visibles ! Donc apparemment, chez moi c'était déjà installé car je n'ai rien fait !
  • BONJOUR, Télécharge Picassa sur Market,et çà devrai fonctionner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • bjr sur le market telechargez picasa tool ça devrait fonctionner
  • Il n'y a malheureusement pas d'index juste de la patience pour tout faire défiler Pour picassa sur la tablette vous êtes-vous connecté à votre compte google pour picassa

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit