Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

widget météo

Bonjour, Depuis que j'ai fait echanger ma livebox, ce qui a solutionné mon problème de validation de licences avec market, mon widget météo ne se met plus à jour !!! C' est peut-être une coïncidence mais c'est assez curieux... Je parle de celui installé d'origine sur la tablette (d'ailleurs si vous connaissez mieux en gratuit, je suis preneur). Certains d'entre vous ont-il ce problème d'actualisation ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question widget météo

  • Oui, j'ai changé aussi et maintenant plus de souci...
  • bonjour j'utilise le widget de " la chaine Meteo " moins fun mais plus fiable sur les previsions...
  • Bonjour, Tapotes 2 fois sur le widget, tu arrives à ses paramètres. Tu peux choisir d'actualiser tout de suite et la fréquence d'actualisation. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit