Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

pieces jointes

bonsoir j'ai de gros pbs avec les pieces jointes lorsque je fais suivre un message. Quelqu'un sait-il quel est le poids maxi d la piece jointe?ou comment faire quand on a pas le pc sous la main merci

Consulter les 4 réponses à la question pieces jointes

  • bonsoir rereponse à Beraga je viens de passer par le portail orange que j'ai mis sur le bureau et bien en passant par la lus de soucis pour transferer les pj la solution etait peut-ere la toute en bidouilles cette tablette merci en tout cas pour le tuyau
  • en reponse à Beraga le pb est bien la moi j'ai orange en fai et meme en passant par la pas de pj je continue d'essayer on verra
  • Bonsoir Je suis surpris que personne n'ait relayé ce problème. J'ai effectivement constaté que si on peut recevoir des PJ de 6 Mo par exemple (un PPS) on ne peut pas le faire suivre !! le mail part sans la PJ !!!!! Aucune "alarme" . On est loin des 20-25 Mo constituant le max des PJ avec G-Mail. Par contre si je passe par la WebMail de mon FAI (SFR) pas de problème la PJ part avec le mail !!!!! Je me perds en conjoncture sur ce dysfonctionnement. Quelqu'un a t il une piste ? Merci
  • Bonsoir, Sur gmail c'est environ 20Mo sinon utiliser Cut (Cut4net2) qui coupera votre fichier en morceau et votre correspondant le reconstituera avec Cut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit