Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Problème activation de licences

Bonjour, Voilà, je suis client internet Orange et j'ai une livebox Sagem. J'ai connecté la tablette en wifi en quelques minutes et la connexion est satisfaisante. Je peux donc accéder au Market et télécharger des applis gratuites ou payantes. Pas de problème de téléchargement ni de validation du paiement. Par contre impossible d'utiliser les applis payantes : au lancement, elles vérifient la validité de la licence et celle-ci échoue systématiquement. J'avais eu le même problème avec mon mobile (SGS2) : impossible d'activer les licences en wifi. Par contre je pouvais le contourner on me connectant en 3G. Ensuite, une fois la licence validé en 3G la plupart des applis sont utilisables et ne vérifient plus... La tablette n'est que wifi... Merci de votre aide Christian

Consulter les 5 réponses à la question Problème activation de licences

  • Merci d'avoir renseigné la résolution du pb.
  • Bonsoir, Juste un mot pour vous dire que mon problème est résolu : la livebox était défectueuse et a été remplacée A+
  • Bonjour cormajo, Essaye avec AirDroid, super application qui permet de naviguer par ton navigateur web que ce soi mac, linux..... Le fonctionnement est très simple et répond super bien. Une très bonne alternative a l'usb. Bonne chance !
  • merci de ta réponse en tous cas. je vais y jeter un œil... j'ai contacté l'assistance orange car je pense que c'est problème de paramétrage. Le technicien était fort serviable mais je crois bien qu'il ne s'y connaissait pas plus que moi : il était prêt à m'aider à paramétrer la livebox mais il ne savait pas ce qui devait être paramétré. Moi non plus...
  • Bonjour, n'ayant jamais eu ce problème, je ne vois pas quelle solution je peux y apporter hormis un petit tour sur les paramètres du market pour voir s'il n'y a pas de module wifi à activer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit