Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

symboles sur le clavier

Bonjour, en novembre j'ai reçu la tablette là je viens de recevoir le clavier qui peut me dire la signification des symboles sur la partie la plus haute je n'ose pas trop appuyer sur les touches merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question symboles sur le clavier

  • Bonjour souris41, si ce sont les touches de la rangée du haut du clavier, il s'agit de raccourcis pour les menus Android, les touches tactiles qui apparaissent en bas de l'écran ... Comme la touche retour, liste des applications, ... Bonne journée. Eric.
  • Bonjour, Tu peux toucher, ça ne risque rien. Alors, de gauche à droite : page précédente active, désactive le wi fi active désactive le blue tooth active désactive le touch pad luminosité - luminosité + réglage auto luminosité screen shot connection google paramètres 3 touches pour lecture pause avance retour sur musique ou films son coupé son - son + dévérouille la tablette Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit