Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

J'ai téléchargé "Sygic" pour GPS

Mais il y a quelque chose que je ne saisie pas ---------------J'ai payé le produit et j'ai reçu confimation du payment. J'ai reçu le Device code de 6 chiffres.. j'ai reçu le code d'installation de 6 chiffres également . Après j'ai reçu le code d'activation de 12 chiffres (et lettres) et à la fin de tout ces messages j'ai eu ""Please enter this activation code (de 12 chiffres et lettres) into software"" Voulez vous bien me dire ou je le met ce code là......... Et un autre question vue que tout les informations que j'ai reçu de sygic sont t en anglais je suppose qu'il est possible de les mettre en Français sur le Eee Pad Tout ce que je vois sur le Eee pas c'est le livret d'instruction dans l'icone "téléchargement"

Consulter les 2 réponses à la question J'ai téléchargé "Sygic" pour GPS

• Salut brutuscamol, peut etre que je reponds un peu tard a ta question mais j'ai trouver se site :http://www.planete-lolo.su/topic-506130--MU-Sygic-Mobile-Maps-8.24-Android-Symbian-Windobs--p1.html. j'ai essayer il y a quelques semaines il fonctionne merveille sur asus transformer, il est parfait, il te guide la ou tu veut aller, si tu te trompe, il se recale la ou tu es, et t'indique un nouveau parcours, le seul "defaut" il y a une difference de 5 a 6 Km/h entre lui et le compteur kilometrique de ma voiture, sinon je l'adore, pour moi il est parfait!!, voila j'espere que cela t'aidera, salut a plus.
  • malheureusement pour toi je n'ai pas encore fait cet essai. j'ai uh GPS integre dans la voiture et je ne pense pas utiliser celui ci. tu peux trouver une notice de la sl 101 sur centrel-manuels.com. bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit