Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Transfert livre FNAC, AMAZON ....

Bonjour, J'ai acheté des livres en version electronique sur le site FNAC et sur AMAZON mais je n'arrive pas à les mettre dans "My Library" . Est-ce qu'un(e) ami(e) aurait une clé pour régler ce petit soucis, Merci Patrice

pour mdbl ou intéressé par la tablette .

Bonjours cetait un cadeau o départ ais comme mon epouse n,est pas satisfaite c pour ça si il ya quelqu'un a qui ça dit ?

Peut-on écrire à un membre en paticulier ?

Je veux activer GPS de SYGIC..........J'ai le code mais je ne sais pas ou le mettre dans le software. "Bleudenuit" à déjà cette application

Réglage luminosité

Bonjour, Dès que je règle la luminosité de ma tablette au-dessus du 8ème niveau avec la touche adhoc du clavier, l'écran s'éteint aussitôt et je dois relancer plusieurs fois ma tablette tout en cherchant à réduire la luminosité en "aveugle" avec la touche... voir la suite

langue en francais

dans paramètres il n y a pas langage en français est ce normale ?

Pas de lecture MP4 et wma

Salut à tous, Ma tablette n'arrive pas à lire les mp4 et wma. Elle lit sans problèmes les mp3,MOV etc. J'ai charger énormément de fichiers de chez marquet sans résultats. Qu'est-il encore possible de faire? Merci pour vos réponses

néophyte avéré

je ne connais rien de rien .flou artistique.on m'a offert cette bestiole..que faire avec autre que la poubelle.comment apprendre le minimum en langage clair de préférence et simplement

lire les mails

Bonjour je n arrive pas a lire mes mail que faut il que je tèlécharge Mercid avancer

Envoyer photo sur forum

Bonjour, je n'arrive pas à envoeyer des photos sur des forum avec ma tablette.....e trouve bien ma photo dans les dossiers, je l'upload, quand je copie dans le forum, l'adresse de la photo, rien ne se passe.....Il y t il une solution, ou une application ... voir la suite

Répondre

lire via usb

je n'arrive pas a lire mes films divx de ma clé usb comment faire sos merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit