Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

agenda calendrier

Bjr, je cherche à tèlecharger un agenda plus èlaboré que celui d'asus mais j'ai du mal à en trouver un. Quand enfin j'en trouve 1 sur pc, je le met sur une clef usb et laclef sur la tablette mais le doc ne s'ouvre pas. Avez vous un tuyau ?

Consulter les 7 réponses à la question agenda calendrier

  • Bonsoir, Il suffit de cliquer sur "Agenda" dans la barre supérieure de la page de messagerie Gmail et de créer votre agenda perso.
  • Il me faut un agenda avec code couleurs et possibilité de faire suivre des rv tous les 1/4 d'heure ou 3/4 d'heure, ce qui n'est pas lecas de celui de la tablette ni de hotmail... comment télécharger google agenda ?:
  • Bonjour, Il me semble qu'on ne peut pas installer des logiciels sur la tablette mais qu'on soit obligé de passer par Asus Market (payant ou gratuit). J'utilise moi aussi Google Agenda et la synchro est parfaite. Bonne journée.
  • Bonjour, moi j'ai télécharge pur grid calendar, payant mais 1,50€ seulement et qui correspond a mes besoins. Je le synchronise aussi avec l'agenda de gmail. Il a de nombreux paramètres. Bonne journée.
  • moi aussi je suis fan de google agenda, que j'ai coupé avec gemini calendar pour le design. simple et fonctionnel
  • Moi, j'utilise Google Agenda que je synchronise parfaitement avec l'agenda de la tablette et celui de mon smartphone Android (marque HTC). C'est parfait. Que manque-t-il à votre avis à cet agenda ?
  • tout dépend du format de ce que vous avez chargé la tablette ne lit pas tout .Il y a un agenda chez Hotmail peut-être pas assez élaboré pour vous ? bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit