Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Pas de lecture MP4 et wma

Salut à tous, Ma tablette n'arrive pas à lire les mp4 et wma. Elle lit sans problèmes les mp3,MOV etc. J'ai charger énormément de fichiers de chez marquet sans résultats. Qu'est-il encore possible de faire? Merci pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Pas de lecture MP4 et wma

  • Chez nous les mp4 sont lus par moboplayer et par celui d'origine par contre wma est une extension windows donc pas possible vous pouvez le transformer en mp3 bonne chance
  • merci c'est super et ca marchefree-studio bonne fin d'année
  • Bonjour ! merci pour votre message je vais le charger de suite , une tres bonne fin d'année 2011
  • bonjour, sur ton PC, telecharge gratuitement "http://free-studio.softonic.fr/" il converti tout - en - tout
  • Merci pour vos deux réponses. Je ne doute pas que quelqu'un puisse un jour m'aider. Bonnes fêtes de fin d'année.
  • bonsoir , je suis d'accord avec vous avec mobyplayer ca ne marche pas , j'ai pas trouver pour le moment bon courage
  • OK mais cela ne marche pas
  • avec moboplayer vous pouvez lire énormément (sur le market)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit