Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

pour mdbl ou intéressé par la tablette .

Bonjours cetait un cadeau o départ ais comme mon epouse n,est pas satisfaite c pour ça si il ya quelqu'un a qui ça dit ?

Consulter les 5 réponses à la question pour mdbl ou intéressé par la tablette .

  • Hello, au-delà du fait que ton style littéraire reste assez surprenant (heureusement, nous sommes quelques uns à avoir des gosses, et donc à maîtriser le langage SMS...), j'aime ce forum pour ce qu'il a de familial : Toutes les questions peuvent être posées, de la plus simple, à d'autres plus touffues. Çà serait sympa que çà puisse durer le plus longtemps possible. Pour rebondir sur ce que t'as répondu Bleudenuit ((hello, coucou), ce n'est ni un site destiné à exprimer ses éventuels regrets, pas d'avantage qu'à faire du business en ligne. Au fait, tu connait E-Bay ??? Bonne fin de soirée.
  • oui je suis de moselle zaniyilmaz@yahoo.fr . avec plus de precision comme ca.MDBL.
  • Bonjour, personne n'a à être jugé sur son orthographe et sur sa capacité à maîtriser le Français . Cependant, il semble qu' il soit de bon ton, et ce de plus en plus, décrire de manière très décontactée ou en style sms... Un peu de respect vis-à-vis des autres n' est pas de trop je le pense.... D' autre part, il y a des sites réservés aux petites annonces... Ceci est un forum d' entraide et non un forum de ventes. Ces propos n' engagent que moi, bien sûr, vous avez le droit de ne pas les partager. Bon dimanche.
  • Bonjour Eeep57 JE compatis car c'est vraiment un beau cadeau que tu lui as fait! Je penses qu'il lui manques seulement le temps de découvrir ne serais-ce qu'une partie de ses possibilités. Avec l'aide du forum et les applications utiles à télécharger sur Market, je suis sûr que plus elle l'utiliseras, plus elle l'apprécieras. Patience donc.
  • Bonsoir, Vous me dites où vous habitez, peu être que nous pourrons faire affaire !!! Mon adresse internet: mdbl1389@yahoo.fr Mon portable 06 50 46 11 23 Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit