Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Transfert livre FNAC, AMAZON ....

Bonjour, J'ai acheté des livres en version electronique sur le site FNAC et sur AMAZON mais je n'arrive pas à les mettre dans "My Library" . Est-ce qu'un(e) ami(e) aurait une clé pour régler ce petit soucis, Merci Patrice

Consulter les 4 réponses à la question Transfert livre FNAC, AMAZON ....

  • Bonjour, Pour ma part, j'utilise mon Ordi fixe pour les tâches complexes et fait le transfère. Il existe aussi de centaines d'oeuvres libres de droits. Mon site préféré la "Bibliothèque Electronique du Québec" qui propose plusieurs formats lisibles sur cette tablette. Je constate que de nombreux utilisateurs veulent s'en servir comme un PC, je ne pense pas qu'elle soit faite pour ça, d'ou les nombreuses réclamations et questions. C'est une merveilleuse liseuse 8h d'autonomie + 8h avec le clavier, un bon GPS avec lecteur de cartes , des petits Jeux, de la bonne musique avec un casque, regarder des photos et des films, relever son courrier électronique, c'est déjà pas si mal? Bon courage et merci pour les bons conseilles.. Jaklan
  • Bonjour, je préconise de passer par l'explorateur de fichiers. Vous allez dans les dossiers de téléchargement et vous ouvrez directement le fichier directement par ce biais, une fois que vous l'ouvrez il demande avec quelle appli l'ouvrir et mets normalement l'aReader intégré (my library).
  • Pour ce qui est la Fnac, je n'en sais strictement rien, mais pour Amazon, il faut préalablement télécharger (gratuit), sur le market l'application "Kindle". Çà ne pose aucun problème. Bonne soirée.
  • il ne faut pas les mettre directement dans my library mais dans un dossier du gestionnaire existant ou que vous créez et il va se trouver automatiquement dans my library (attention ne le supprimez pas du gestionnaire car il disparaîtra de my library qui n'est qu'un raccourci). Tout se vous téléchargez doit tjs exister dans le gestionnaire .J'espère avoir été assez clair dans mes explications bonne lecture

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit