Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Photos à importer

Bonjour à tous, Même à Québec nous avons des problèmes de compréhension de foctionnement de la tablette asus. Je veux transférer mes photos de la carte Sd provenant de ma caméra sur ma tablette.j'ai insérer la carte SD dans la fente du bloc clavier. Il ne se passe rien à l'écran...quoi faire SVP. Dois-je importer une application quelconque? Merci...Il neige présentement sur ma ville.

Consulter les 7 réponses à la question Photos à importer

  • oui et non, il y a plusieurs programme ds le pack, tu peux downloader le video et extraire la musique ou il peut downloader la video et lui meme extraire automatiquement l'audio
  • dvdvideosoft n'est-il pas un convertisseur ?
  • tu as aussi dvdvideosoft qui est gratuit, tu peux le trouver facillement en cherchant sur google
  • Content de t'avoir aidé. pour ce qui est de la musique gratuite,je ne connais pas d'application ;mais tu vas sur le net tu tapes ta requête suivi de Megaupload tu auras toujours un choix de réponses je l'ai déjà utilisé et cela marche très bien.Note que c'est illégal,mais tu en fais ce que tu veux !bonne journée.
  • Rayvan, Un gros merci, j'ai réussi. Une autre question, pourrais-tu me dire quelle application je dois installer pour importer de la musique gratuitement. Salutations
  • passe simplement par mobilego, meme si la tablet dit qu'il n'est pas compatible....il l'est, je l'ai installer et tout fonctionne a merveille
  • Vous insérez votre carte sd puis en bas à droite il y a une icone préparation du périphérique puis une nouvelle icone cliquez et connexion périphérique de stockage cliquez sur le dossier et ce qu'il y a sur votre carte s'ouvre selectionnez la photo puis copiez ensuite dans un dossier du gestionnaire collez et cette photo se trouvera dans la galerie j'espère que cela ira bon amusement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit